Archive

Covering

Le covering est une technique de décoration adhésive consistant à recouvrir intégralement la surface d'un objet ou d'un véhicule. Également appelé wrapping, le covering nécessite un savoir-faire ainsi qu'une technique affirmée afin de garantir la ...

Décoration automobile

La décoration automobile permet de personnaliser la carrosserie de différents véhicules comme les voitures, les camions, les poids-lourds, les tracteurs, les motos ou encore les remorques. Grâce à l'adhésif, la décoration automobile est facilitée car ...

Enseignes

Une enseigne est un objet fournissant une indication signalétique. La forme d'une enseigne varie, celle-ci peut être à plat ou en relief. L'objectif d'une enseigne est de transmettre un message informatif, publicitaire ou décoratif et ...

Flocage

Le flocage est un procédé de transfert à chaud, un adhésif est appliqué sur une matière textile. L'adhérence de l'adhésif est permise grâce à l'utilisation d'une presse haute température, cette dernière va rendre la colle ...

Impression textile

L'impression textile est un procédé d'encrage à même la matière, son utilisation publicitaire permet d'affirmer l'identité d'une marque, de valoriser le logo d'une entreprise. Réalisable sur une multitude de supports, l'impression textile fonctionne sur différents ...

Impression UV

L'impression UV est une technologie d'impression directe à même la matière. Avec un séchage instantané, l'encre utilisé permet d'assurer une fidélité ainsi qu'une résistance accrues et ce sur toutes les matières : aluminium, PVC, Plexiglas, ...

LED

Le LED est une technologie d'éclairage offrant de fortes performances lumineuses avec une faible consommation énergétique. L'utilisation de LED sur des enseignes permet de réduire la consommation d’électricité tout en maximisant l'éclairage. Par conséquent, il ...

Publicité

La publicité est une forme de communication avec une finalité. L'objectif peut alors être la promotion d'une marque ou d'une entreprise et ce sur une multitude de supports. Les supports de communication sont d'ordres physiques ...

Signalétique

La signalétique désigne l'ensemble des éléments de signalisation permettant d'indiquer des informations. La signalétique comprend des signes et/ou des éléments de langage comme des chiffres, des pictogrammes, des logos ou encore des couleurs symboliques. L'affichage ...